Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
6 août 2008

Vacances.....

Je pars aujourd'hui en vacances...

Tout d'abord, direction Port-Camargue (près de Montpellier), puis Gragnague (près de Toulouse) puis, direction le centre de la France pour une "cousinade". Ensuite, direction Paris.... Séjour chez des amis, avant de passer 3 jours chez Mickey à Disney.... Et enfin, direction Rambouillet (banlieu parisienne) pour finir en feu d'artifice par le mariage de ma cousine.....

Je reviendrai donc aux alentours du 26 août...
Mais pour que vous ne perdiez pas l'habitude de venir sur ce blog, je vous ai programmé un lavoir ou une fontaine par jour....jusqu'à mon retour.....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
X
Bonsoir<br /> J'ai decouvert ton blog par celui de Vero - le blog des horloges.<br /> Je ne vois pas la mention "Contacter l'auteur" alors je te laisse un essage ici. Si tu es interessée par quelques Fontaines et lavoirs que je pourrais decouvrir au hasard de mes deplacements, envoie moi ton mail Je dois deja en avoir quelques unes. <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
V
Bonne virée Sandy et si dans ton passage à Paris tu as envie d'une petite virée toutes les deux tu me fais coucou :)<br /> <br /> Bisous
S
Excellentes vacances !
C
Beau périple en perspective. Que du bonheur ! bonnes vacances Véro.
L
Bonnes vacancces et ... <br /> <br /> Vive les programmmations !<br /> <br /> <br /> ;-)
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité