Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Les lavoirs et les fontaines....

Il y a peu de temps que j'évolue dans le "merveilleux monde" des bloggeurs...J'ai découvert certains blogs avec beaucoup de plaisir....et notamment, j'ai découvert des blogs à thématique très "ciblée"...Le blog des horloges, le blog des escaliers, le blog des bancs....

Et je me suis prise au jeu. Au cours de mes balades, j'ai commencé à regarder les villages avec un autre regard. J'étais à la recherche des horloges. Ainsi, j'ai découvert de jolis petits villages et remarqué des petits détails qui m'auraient échappée, en temps normal.

Alors je me suis dit que je pourrais peut-être faire de même.... Ma première idée a été de faire un blog des pigeonniers. J'ai , pour le moment, laissé cette idée de côté car je n'habite pas dans une région à pigeonniers. Je n'en vois que lors de mes vacances d'été quand je vais dans le sud-ouest. Un jour, peut-être, si je me rapproche de cette région, je me lancerai.

En attendant, j'ai remarqué que mon regard était très souvent attiré par les fontaines et les lavoirs, et ce, depuis des années. J'en ai plein mes fichiers de photos.

Alors voilà le pourquoi du comment.

Si vous souhaitez m'envoyer vos photos de lavoirs et de fontaines, ce sera un plaisir et je les publierai avec joie.  Voici l'adresse où vous pouvez me fiare parvenir vos photos :

sandy.rodriguez@cegetel.net

Merci d'avance et bonne visite sur ce blog !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Pierre> Merci de ton passage ici ! Tu reviens quand tu veux, ici ou là, en fonction de tes envies ...Martinique? Fontaines?? y a le choix ! <br /> A bientôt
P
Aie, aie, aie... Que de pages à visionner... Après la Martinique...<br /> Comme d'hab. ... Je récupère l'oeil que j'ai jeté... Et je reviendrai un autre jour...
S
Charline, je te remercie de ta visite...; Tu reviens quand tu veux...<br /> Bises
C
C'est en quittant le blog de Véro les horloges que j'ai trouvé ton adresse. Comme nombre d'internautes nous nous retrouvons chez Fancri(escaliers) ou Muad'Dib (Musée à ciel ouvert, les statues) ou Lucy (les bancs) et maintenant toi Sandy avec tes lavoirs et fontaines. Je vais fouiller mes archives photographiques et trouverai bien un cadeau pour ton blog.<br /> bises bonne chance et courage pour gérer ce blog intéressant.
L
J'adore !<br /> Et le concept (je suis accro de mêmes blogs que toi !)<br /> Et le thème ...<br /> <br /> Allez, je suis bonne pour une nouvelle revue de détail de mes archives photos .... et ma liste des cibles photographiques s'allonge ... mdrrr
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité