Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Oyez oyez, braves gens.....

Ma réserve de fontaine, de puits et de lavoirs, s'épuise petit à petit..... (c'est un comble, n'est-ce pas.....)

Je ne peux pas croire que la source se tarrisse aussi vite !!!!

A ce rythme, dans 1 mois, je n'ai plus de "matière" pour faire mes articles quotidiens...

Alors, vous, qui passez régulièrement sur ce blog, et qui appréciez de découvrir, chaque jour, de nouvelles fontaines, de nouveaux puits et nouveaus lavoirs, merci de regarder dans vos archives si vous n'auriez pas quelques petites photos pour moi.....

Un GRAND merci d'avance  !!!!!!

Je vous rappelle ici l'adresse à laquelle vous pouvez me faire parvenir les photos : sandy.rodriguez@hotmail.fr

(attention, mon adresse cegetel, que j'avais indiqué au début de ce blog n'est plus valide....merci de noter la nouvelle adresse et de ne me faire parvenir vos cliqués qu'à l'adresse hotmail.... Encore merci)

Publicité
Commentaires
S
Dominique> Je viens de tester le lien, et il fonctionne.... Pourras tu réessayer ultérieurement? Je te remercie de ta persévérence...
D
je voudrais te joindre par mail mais le lien <br /> sandy.rodriguez@hotmail.fr<br /> ne fonctionne pas.<br /> <br /> rappelle moi sous quelques jours de te fournir en fontaines et lavoirs.<br /> <br /> J'en ai découvert un dans le Morvan ce dernier WE.<br /> <br /> Dominique http://leblogdepapydompointcom.blog50.com/
C
je dois encore en avoir en stock que je te réservais.... ne me pressant pas pensant que tu étais débordée ! je vais voir ce que je j'ai !<br /> <br /> ce serais dommage de mettre ce blog au chomage technique !!! ^^<br /> bisous ma belle !
V
Tu as reçu les miennes ? je t'ai envoyé 4 mails je crois le 12...<br /> <br /> Bisousss et j'espère que tu vas en recevoir tout plein !!!<br /> <br /> Belle journée à toi et à tous ceux qui passent par là
L
Oh ... je dois en avoir (que je prends exprès pour toi en plus) ... va falloir que je prenne un moment pour faire du tri.<br /> :-)
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité