Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
26 janvier 2010

2 lavoirs à Geneuille dans le Doubs (et non en Haute-Saône !!)

Le premier lavoir

P4134112_GENEUILLE

P4134113

P4134114

et le deuixème lavoir

P4134115

P4134116

P4134117

P4134118

P4134119

Merci Anne

Et merci à Rosy et Michel de m'avoir signalé ma petite erreur... Je vous invite tous à aller voir leur magnifique blog :

Un petit tour du côté des lavoirs

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cette petite précision..... Je modifie tout de suite !!!!<br /> Merci également de vos passages réguliers sur mon blog. Et merci aussi pour le lien sur votre superbe blog que je ne manque pas de visiter ...
R
Bonjour<br /> Je me permets de vous signaler que ces deux lavoirs, magnifiques, se trouvent bien à Geneuille, mais que ce bourg est dans le département du Doubs. Vous trouverez les photos sur notre site. Nous venons quotidiennement jeter un coup d'oeil à votre site et c'est toujours un grand plaisir<br /> Sincères amitiés
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité