Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
17 mars 2009

Puits à Antibes, dans les Alpes Maritimes

garoupe_007

garoupe_012

Le puits de la Galoupe : une photo de ce puits avait déjà été publiée dans un précédent article, mais cette photo avait été prise sous la pluie.... Vous reconnaitrez que sous un beau soleil et un grand ciel bleu, c'est autre chose, n'est-ce pas????

Merci Ninou (et sa marraine)

Le blog des boites aux lettres

Le blog des bancs publics

Publicité
Commentaires
S
Geneviève> Tu exagères......Tu sais bien que c'est Toulouse la plus belle ville du monde.....<br /> <br /> Perfecta> Merci de ta visite et un grand merci d'avance pour toutes les fontaines que tu m'enverras. C'est super. Et puis, j'adore le Canada... Ca complètera très bien ce blog.<br /> A bientôt, et tu reviens quand tu veux
G
Toujours trop beau Antibes , Plus belle ville du MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!<br /> Bises
P
je découvre ta collection de puits et fontaines grâce au blog des horloges et je dois dire que j'aime beaucoup ! Du coup je m'abonne au flux RSS et je vais aussi chercher quelques photos de fontaines à t'envoyer. J'en ai notamment plusieurs du Canada (Toronto, Chicoutimi, Québec) qui devraient te plaire !<br /> <br /> bonne journée !
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité