Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Fontaine de Gattières, dans les Alpes Marintimes

Je suis passée devant cette fontaine des dizaines de fois avant d'avoir l'occasion de la prendre en photo.
ouf ! voici un oubli réparé... N'est-elle pas toute mignonne, cette jolie fontaine??? Rafraichissante, non?


DSC05506

E en rentrant dans ce très joli village,  situé à quelques km à peine de chez moi, on découvre d'autres jolies fontaines, .

DSC05508

DSC05509

oh la jolie "cascade" !!!!
DSC05511

DSC05510

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que la première inciterait à la baignade.
V
j'aime beaucoup la première ! il n'y manque plus que les canards ;)))<br /> <br /> bisoussss et belle journée à toi<br /> Véro
A
Moi, je veux la même piscine !! Oui, vraiment joli.<br /> Bonne journée<br /> Bisous ** Anne
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité