Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
25 août 2008

Fontaine et lavoir de Condé à Miradoux

Me revoilà de retour après des vacances bien agréables... Ma boite mail regorgeait de fontaines et de lavoirs superbes...
Je vais donc reprendre.....

Commençons par ces quelques photos


Miradoux : Ancienne bastide créée en 1253, ce qui fait d'elle une des plus anciennes de Gascogne. Pendant la Fronde, Miradoux a été assiégé par le Grand Condé. D’où nom de la fontaine.

P8171697

P8171698__1_

P8171699_un_lavoir_aussi_en_fait

P8171700

Merci Anne

Publicité
Commentaires
V
oh dis moi elle m'a l'air dans un coin complètement retiré cette fontaine ! heureusement qu'il y a le panneau d'indication pour savoir où l'on est ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité