Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Petit jeu

J'ai commencé ce blog des fontaines, lavoirs et puits en juillet 2008. Pour le réaliser, je me suis grandement inspirée du blog des Horloges de la Miss Véro (merci Véro), et cela  m'a beaucoup plu ! Depuis, ce sont des centaines de fontaines, lavoirs et photos qui ont été recensés dans ce blog grâce à vos envois réguliers. Quel plaisir à chaque fois que je reçois de nouvelles photos....Merci à vous tous.

Certaines photos ont retenu mon attention, m'ont touchée, amusée, interpelée. Je les ai classées dans la catégorie "coup de coeurs"

Je vous propose un petit jeu : voter et choisir votre/vos photo(s) préférée(s) parmis mes "coups de coeurs"

Règle du jeu : choisir une ou plusieurs photos. Vous pouvez choisir, par exemple, votre lavoir préféré, ou bien votre puits favori ou encore la fontaine qui vous plait le plus. Vous pouvez voter aussi pour la photo qui vous a le plus interpelée, ou la photo la plus originale.... Bref, vous pouvez votre pour 1, 2, 3, 5 ou 10 photos.

Et puis, si dans ce blog, il existe une photo non classée dans les "coups de coeurs" mais que vous aimez particulièrement, vous pouvez également m'en faire part, et je la rajouterai dans la liste.

Date des votes : entre aujourd'hui et le 31 janvier 2010

Je vous donnerai ensuite le résultat de la photo gagnante "toute catégorie", mais aussi, le lavoir gagnant, le puits gagnant et la fontaine gagnante....

Cliquez sur le lien suivant pour voir les photos

Mes coups de coeurs  (58 messages)

Sur certains articles, vous constaterez parfois qu'il y a plusieurs photos , plusieurs lavoirs, fontaines, puits. Merci de me préciser sur quelle photo de l'article se porte votre vote, merci !!!

Merci d'avance de votre participation à tous et toutes...

Publicité
Commentaires
S
par manque de participant, j'ai "annulé" le petit jeu : je crois que 2 personnes m'ont donné leurs préférences..... Tant pis....<br /> Mais je vois que tu suis.... C'est bien !!! Merci !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
C'est pas tout, mais....quelle photo a gagné ??
S
Je ne sais pas quelle photo va gagner...<br /> Mais je sais une chose : Notre amie Anne a déjà gagné le concours de la photographe la plus prolifique de ce blog !!! Mais ou va-t-elle dénicher toutes ces merveilles ??
D
ah la la !!!! dur dur de choisir !! et nous n'avons pas trop de temps pour passer en revue toutes ces merveilles.<br /> Amicalement. Doris
C
Le choix est draconien !!!! quelle rétrospective !!!!
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité