Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Le retour - Fontaine et lavoir à Anglet - Pyrénées Atlantiques

Me voilà de retour... Après 3 mois sans connexion internet, je retrouve ENFIN une connexion, et je vais pouvoir recommencer à vous présenter des fontaines, puits et lavoirs (j'ai un joli stock qui attend.....)

Merci à tous et toutes pour votre patience, d'une part, et pour vos envois d'autre part !

Et c'est reparti !!! Voici une jolie fontaine située à Anglet, sur la place de la mairie

le_14_ao_t_2009_002

Et un petit lavoir, toujours à Anglet

le_14_ao_t_2009_028__1280x768_

le_14_ao_t_2009_029__1280x768_

Merci Jacqueline

Publicité
Commentaires
D
Comme tout le monde je suis ravie de vous retrouver, trois c'est long même si on a d'autres préoccupations ! Amicalement Doris
V
contente de cette reprise :)<br /> <br /> Belle représentation de ce qu'était ce lavoir !<br /> Bonne journée !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité