Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
7 juin 2009

Fontaine à La Roque Gageac en Dordogne

Gloria dit :

A La Roque Gageac, en Dordogne, on peut visiter un fort troglodyte ... si on a de bonnes jambes pour grimper les 140 marches

qui y accèdent. J'y ai découvert une petite fontaine pétrifiée et un point de vue magnifique.

La_Roque_Gageac_053

La_Roque_Gageac_068

La_Roque_Gageac_074

La_Roque_Gageac_090

Merci Gloria

http://jetraine.canalblog.com

http://lacuillerenbois.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Doris, pour ma part j'habite en Gironde mais ma soeur réside à Angoulême et chaque fois que nous allons chez elle, elle nous fait découvrir un village ou une curiosité de Charentes... D'ici que nous nous retrouvrions à photographier les mêmes lavoirs !
D
Merci pour l'info, j'habite en Charente et je vais souvent faire un tour dans cette belle région mais je ne suis jamais montée là-haut.<br /> Amicalement Doris
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité