Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Fontaine à Valence, dans la Drôme

Cette jolie fontaine se trouve dans le fameux Parc Jouvet à Valence...

Pour en savoir davantage sur ce parc fort agréable, dans lequel les enfants peuvent se promener, voir des animaux, faire un petit tour de train (attention les enfants à ne pas descendre en marche, n'est-ce pas Lilian€???)   c'est ICI

Jouvet_014

Jouvet_015

Merci Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue André sur mon blog et merci pour tes compliments. Je suis allée faire un tour sur le tien où j'y ai vu de très belles photos... <br /> En effet, nous partageons le même goût pour les fontaines...<br /> A bientôt
A
Coucou Sandy Geneviève ma dis que tu es une fana des fontaines nous sommes deux Hiii!!! ton blog ma l'air pas mal du tout et tu fais de superbes photos la photo de celle du parc Jouvet est une réussite Bravo Sandy et a trés bientôt passe un bon W-K Bisssssous André.
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité