Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Fontaines à Rome, en Italie

Petit complément sur les fontaines de Rome, grâce à Miss Véro...

Véro dit :

En farfouillant dans mes photos j'ai retrouvé quelques fontaines de Rome... je ne saurais pas te dire où elles se trouvent exactement, car je ne m'en rappelle plus, mon voyage date de 2004 alors ça fait un peu loin dans ma mémoire déjà défaillante

rome_016

rome_018

rome_020

rome_065

T'inquiète pas, Véro, je ne me souviens pas non plus des noms de ces fontaines, mais elles sont belles, ces fontaines, et on sait au moins dans quel pays et dans quelle ville elles se trouvent !!!!hihihi

Merci Véro

Le blog des Horloges

Publicité
Commentaires
S
Ce sont les fontaines de la Piazza del Popolo (pour moi c'est un peu plus récent) !
V
Pour ta publication :)As tu remarqué que je me suis glissée dans une des photos ? je te laisse trouver laquelle ;)<br /> <br /> Gros bisoussss et bon dimanche
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité