Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Puits à Djibouti

J'avais déjà publié une photo d'un puits Djiboutien, mais là, en voici quelques uns que je suis , moi-même, allée photografier.

Un puits à Bankoualé, dans le "jardin" du village

DSC06328

Un autre puits, à Ardo

IMG_1259

DSC06397

Sur la route, un puits qui ressemble étrangement à celui que j'avais déjà mis dans le blog. Est-ce le même?

DSC06403

DSC06405

DSC06406

Publicité
Commentaires
J
Voici mon puits préféré, celui d'Ardo :-)) en souvenirs de notre trip ... pour le jeu
G
Moi , je dirai oui , sans les chévres , ni le panneau pub. Je pense que c'est bien le même , demandons confirmation à Manjo .<br /> Bises <br /> Gene
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité