Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Ancien lavoir à Beynac dans le Périgord

Anne dit :

"Cette ruelle n'existait pas et fût construite en 1920/1930 (j'ai discuté avec un vieux couple qui vit juste au dessus de l'emplacement du lavoir (sur la terrasse que l'on voit)

Donc il y avait le lavoir à cet emplacement avec passage d'un cours d'eau et les personnes traversaient grâce à des pavés installés sur le cours d'eau pour rejoindre les deux ruelles jadis existantes une à droite et l'autre à gauche (off course !!)"

P9202002_Beynac__emplacement_de_l_ancien_lavoir

P9202004

Merci Anne

Publicité
Commentaires
M
Une belle idée de blog, je découvre les boîtes aux lettres, les bancs, les escaliers etc....<br /> super !<br /> <br /> si j'en rencontre je te les envoie !!
M
Une belle idée de blog, je découvre les boîtes aux lettres, les bancs, les escaliers etc....<br /> super !<br /> <br /> si j'en rencontre je te les envoie !!
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité