Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Fontaine à Chambéry

Cacahuète dit :

La fontaine aux éléphants de Chambéry....
Celle ci, je voudrais faire une dédicace toute spéciale pour Véro qui adore les éléphants !....... ;-)

Voilà, Cacahuète, dédicace faite....Elle devrait être contente, notre Véro, heing????

100_1928___chamb_ry


100_1929___chamb_ry


100_1930___chamb_ry


100_1931___chamb_ry


100_1937___chamb_ry

Merci Cacahuète

Publicité
Commentaires
C
heu.... ouich ! véro ! tu fais bien de me le rappeler !!!! ;-)
V
bon j'attends ma cacahuète hein... j'attends :) (euh le smileys qui trépigne du pied il existe ???) lolll
C
en fait j'avais hésité !!! je savais plus à laquelle des deux les envoyer !!!!!!..... <br /> <br /> pas de prob, je t'envois les originales !.... ;-)<br /> <br /> et c'est où dans chambéry ?!<br /> arf !!!! sur un rond point, c'est tout ce qu'on savait ! et en fait, c'est un peu indiqué, c'est la fontaine aux éléphants !!!! sinon, tu demandes, tout le monde connait !.....<br /> bisous
V
je l'avais pas vue celle là !!!! alors là oui les filles je suis contente ! et euh dit cavahuète je peux te piquer les photos pour les mettre sur mon blog spécial éléphants ????<br /> <br /> il est superbe hein ! vraiment j'adore !!!<br /> <br /> Chambery tu dis ? euh tu pourras me dire où elle se trouve dans chambery que j'aille la voir sur place hein !<br /> <br /> Merci Sandy de m'avoir fait ce clin d'oeil sur mon blog pour que je vienne la voir car elle m'avait complètement échappée.<br /> <br /> Merci à toi aussi ma cacahuète d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> Gros bisous les filles
S
JOelle> pas de soucis, tu me l'envoies à cette adresse : sandy.rodriguez@cegetel.net<br /> <br /> Merci d'avance
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité