Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Fontaines à Annecy

Jardin d'Annecy (haute savoie)

100_1762___Annecy


Et d'autres fontaines, dans la jolie ville d'Annecy


100_1772___Annecy


100_1777___annecy


100_1778___annecy


C
elle ci on l'a trouvé rigolote avec Minimoie !!!!! On a bien aimé la fontaine des toutous !!!! ;-)

100_1781___Annecy

Merci Cacahuète
   

(et merci Minitoie, je sais que tu participes activement à toutes ces "recherches de photos" et tu as ben raison, elle est super marrante la fontaine à toutous.....)

Publicité
Commentaires
V
Et bien c'est qu'il y en a des fontaines à Annecy... lors de mon passage éclair je n'ai pas eu le temps de les voir...<br /> <br /> Bisous les filles<br /> Véro
C
Fontaines je boirais bien de ton eau...
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité