Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Fontaines à Nîmes, dans le Gard

A Nimes il y a les jardins de la Fontaine ...et aussi beaucoup de fontaines.

Fontaine_Place_d_Assas_2_Nimes__30__1



Fontaine_Place_d_Assas_Nimes__30__1

Fontaine_Place_du_march__Nimes__30__1

Fontaine_rue_de_Bernis_Nimes__30__1

Encore_une_fontaine_Nimes__30__1


Fontaine_du_Chapitre_Nimes__30__1

Merci Sylvie

Publicité
Commentaires
N
Voilà de jolies fontaines mais très modernes , moi je préfere les vieilles pierres . Heu !Sandy, En parlant de fontaine moderne n'oublie pas que devant chez moi , il y en a une et aussi plus bas au rond point du collège, Je prends la photos ou tu viendras ? <br /> bISES
C
oh !!! je les avais repéré celles là, et je comptais justement aller faire un tour à nimes pour te les prendre !!!!! c'est fait ! c'est vrai qu'elles sont super jolies ! et la dernière je l'ai découverte il y a peu au cours d'une brocante nocturne..... ;-)<br /> Minimoie adore celle du crocodile, et s'amuse sur la première ;-)
S
C'est vrai, Anne, avec ce blog, je suis à l'affut<br /> Pas trop en ce qui concerne les fontaines car (surtout pour certaines) il est difficile de passer devant sans les remarquer et depuis toujours, on en trouve régulièrement dans mes photos de voyages, mais pour le reste, il faut bien ouvrir les yeux. <br /> Amitiés, à un de ces jours ?
S
Hé, tu as oublié les puits, dans ta liste....;hihihi<br /> Penses y, hein????<br /> Bises et merci encore pour tes envois de photos
A
Superbes ! Ce doit être bien agréable de découvrir ces fontaines au fil de la ballade dans Nimes. Je me demande juste si Sylvie y aurait autant porté d'attention si elle n'avait pas eu en tête le blog de Sandy. C'est ce qui se passe pour moi maintenant que je me ballade avec "des buts lavoir, fontaine, escalier, horloge, banc" C'es vraiement chouette. Bises. bon dimanche. Anne
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité