Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fontaines et les lavoirs
Derniers commentaires
20 août 2008

Lavoir de La Chapelle dans le Tarn et Garonne

Je l'ai pris pour te montrer qu'il peut y en avoir de très fonctionnel mais LAID !

En ciment avec juste un robinet au bout.

Et pourtant le village est splendide. Il y a un pigeonnier à 10 mètres super beau. Zut, il est caché par l'arbre sur la photo. Tu le devines je pense.

Quelle bizarrerie !!!!!!!!!!!!!!

 

PS: si tu ne le mets pas sur ton blog, je ne t'en voudrais pas. D'ailleurs idem pour d'autres que tu jugerais je ne sais comment !

Anne, ben si, je le mets.... Le lavoir, à la base doit être fonctionnel...s'il est joli, c'est un plus, mais ce n'est pas sa fonction première...donc ce lavoir a sa place sur ce blog....Et puis, la vue avec le petit village derrière est très plaisante , même si on ne voit pas trop le pigeonnier.....

P7271233_Lavoir_de_La_Chapelle_T_Gne

P7271234

P7271235

Merci Anne

Publicité
Commentaires
C
Sandy rendez-vous après 15H chez moi<br /> bises
V
j'ai une pensée pour ces pauvres femmes qui devaient aller jusqu'au lavoir en dehors du village pour linger leur linge sale entre copines...<br /> <br /> C'est vrai que le village sur les hauteurs comme ça a l'air charmant.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous
C
Je t'ai envoyé des photos ce matin mais il semblerait qu'un problème se soit posé retour à l'envoyeur ?<br /> très belle vue en contre ponglée à partir du lavoir
Les fontaines et les lavoirs
Publicité
Archives
Publicité